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Notre identité

Nos valeurs

L’excellence technique

C’est le socle de notre activité. Elle est le résultat de notre aptitude à comprendre les marchés, à analyser les risques et à guider nos clients dans leurs arbitrages complexes. L’expertise métier de nos consultants et la renommée de nos logiciels sur le plan international sont les piliers de notre garantie technique.

Cet objectif d’excellence s’applique aussi dans l’accompagnement et le suivi des collaborateurs. Dans un marché en mutation permanente, nous investissons beaucoup pour former sans cesse nos experts et les maintenir dans l’état de l’art.

La culture de l’engagement

Actuaris fonde sa réussite sur l’implication quotidienne de ses équipes au service de la performance. Des consultants passionnés et impliqués qui ont su développer un vrai capital confiance avec leurs clients. Des éclaireurs qui, face aux problématiques, construisent une opinion et valident les hypothèses en s’appuyant sur un processus de capitalisation et de partage des connaissances.

S’engager, c’est également donner à chacun les moyens d’aller de l’avant, de vivre et de construire l’avenir de notre entreprise.

L’innovation  disruptive

Parce que nous considérons le changement continu des modèles comme autant d’opportunités pour nos clients,

nous osons challenger les conventions du secteur et bouleverser les idées reçues pour réinventer au quotidien les métiers de l’assurance. Nous croyons en la force de l’innovation pour augmenter la satisfaction de nos clients et assurer leur compétitivité.

Plus qu’un état d’esprit, l’innovation chez Actuaris est une nouvelle façon de penser les stratégies technologiques et commerciales, un art de conjuguer au quotidien recherche, modélisation, intuition et courage !

 

Notre vision

Dans un environnement économique, technologique et concurrentiel en forte rupture avec les linéarités passées, la compréhension des risques doit être holistique, et l’utilisation des modèles doit s’assortir de précautions importantes, spécialement dans les secteurs de l’assurance et de la finance.

Nous pensons que les réponses purement techniques ne suffisent plus. C’est l’association entre la puissance de solutions déductives et le potentiel intuitif de conseil et de vision qui devient le véritable enjeu créateur de valeurs.

Il est plus que jamais impératif d’assembler la richesse des compétences et d’articuler l’intelligence collaborative pour designer les modèles de risque de demain.