http://www.actuaris.fr/wp-content/uploads/2014/04/montagne3.jpg

Explorateur de nouveaux mondes

Une ouverture concrète sur l’international

 

shutterstock_66326218

Déjà actif à l’international depuis de nombreuses années, avec la diffusion de ses progiciels actuariels dans plus de vingt pays, ACTUARIS a franchi le pas en créant des filiales à l’étranger au travers de la société ADDACTIS Worldwide. L’adaptation aux nouveaux besoins de ses clients, induits par l’évolution du contexte réglementaire et prudentiel européen, implique de déployer l’expertise du Cabinet hors de France.

 Les nouveaux besoins en matière actuarielle et progicielle des assureurs européens, ainsi que la concentration ou la disparition de certains grands intervenants de notre profession d’actuaires-conseils, ouvrent la voie à un acteur comme ACTUARIS.

Notre offre complémentaire entre technique actuarielle, conseil stratégique et édition de progiciels est particulièrement pertinente et bien positionnée pour qu’ACTUARIS occupe une place de premier plan au niveau européen.

Une cohérence à l’échelle européenne

Paris, Lyon, Bruxelles, Madrid, Amsterdam… nos différentes implantations nous permettent de maintenir une vision européenne des problématiques techniques et réglementaires. Grâce à des partenariats privilégiés, nous sommes également présents en Italie, en Allemagne, en Irlande, ainsi que dans les pays d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est. De nouvelles implantations voient le jour régulièrement.

 Par l’animation de ses différentes filiales et bureaux, ADDACTIS Worldwide assure une parfaite cohérence des méthodes et process. La qualité de nos prestations est ainsi identique dans tous les pays. Il existe une véritable interopérabilité entre les bureaux et les consultants participent de façon régulière à des réunions entre practice leaders.

Skitour in den Ötztaler Alpen

  

dreamstime_s_21027474

 Chez ACTUARIS, la mobilité est une réalité.

Ce partage des connaissances s’applique également au développement des logiciels en donnant la possibilité d’enrichir les modèles, de structurer et de sédimenter les connaissances.

 En fonction de votre expérience acquise au sein du Cabinet, de vos aspirations et de vos compétences, vous pourrez évoluer vers un poste basé à l’étranger, ou réaliser des missions ponctuelles au sein de nos différents bureaux. Ainsi vous contribuerez concrètement à l’exportation du savoir-faire ACTUARIS.