http://www.actuaris.fr/wp-content/uploads/2017/03/Addactis_17_ImageDeFond_RH_Montagne_2.jpg
Accueil Recrutement Les métiers du Cabinet

Les métiers du Cabinet

L’actuaire consultant

L’actuaire consultant participe à l’élaboration des réponses aux appels d’offres émanant de nos clients. Il intervient sur des missions de conseil et d’assistance actuarielle ponctuelle ou cyclique. Il est également présent auprès du client pour réaliser des travaux sur site ou implémenter des progiciels ACTUARIS. Que vous ayez une sensibilité plutôt assurance ou plutôt finance, vous aurez la possibilité d’exercer vos compétences dans le domaine de votre choix.

Le consultant MOA

Afin d’optimiser le service au client, le consultant MOA vient en appui des équipes d’actuaires pour définir les besoins et proposer des solutions pertinentes. Il intervient notamment lors de la mise en place de nouveaux outils. Véritable chef de projet, il allie l’approche technologique à l’expertise métier.

Le consultant « Gouvernance »

Plus particulièrement dédié au futur régime prudentiel Solvabilité 2, le consultant intervient dans le cadre de missions liées aux systèmes de gouvernance, à la gestion des risques et au contrôle interne. Il assure également une fonction de veille active sur toutes les évolutions liées aux avancées européennes et françaises de l’ensemble du projet Solvabilité 2.

Le développeur informatique

Au sein de l’équipe informatique d’ADDACTIS Wordlwide, le développeur participe à la création, à l’évolution et à la maintenance des différents progiciels développés et commercialisés par ACTUARIS. En lien direct avec les consultants, il définit également les spécifications techniques à partir des exigences fonctionnelles.

 

0Postes à pourvoir