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Offres de stages

FORMEZ-VOUS AU SEIN DES EQUIPES D’ACTUARIS

Vous pouvez nous faire part de votre projet en nous adressant une candidature spontanée. 

Alternance Marketing –  Chef de Projet CRM (Lyon)

Accompagner notre changement d’outil CRM , telle sera votre mission principale :

  • Travail sur l’expression des besoins, la définition du cahier des charges et sur la structure du nouvel outil ;
  • Travail sur la base de contacts existante, mises à jour des données, segmentation, exploitation des données;
  • Recette, paramétrage, prise en main et mise à jour du nouvel outil, en relation avec l’éditeur et les différentes parties prenantes du projet.

En parallèle de vos missions de Chef de Projet vous participerez également à la vie de la Direction Marketing & Communication et découvrirez un large panel de missions :

  • Communication digitale
  • Marketing opérationnel
  • Marketing direct

Consultez l’offre

 

Alternance Assistant(e) administratif(ve)  (Lyon)

Rattaché(e) directement à la Responsable Administrative et en collaboration avec l’ensemble du service administratif (comptabilité, marketing, assistantes d’équipe…), vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Suivi du bon respect du process de signature de nos contrats clients et relances
  • Suivi et mise à jour des attestations à fournir aux services achats de nos clients (obligation de lutte contre le travail dissimulé, attestations d’assurances, justificatifs d’immatriculation, attestations de paiement des cotisations et contributions sociales, etc.)
  • Production de reportings trimestriels dans le cadre du suivi des prestations fournies à nos clients
  • Suivi administratif des travailleurs indépendants intervenant pour le compte de la société auprès de nos clients
  • Suivi des commandes et factures fournisseurs
  • Participation à la gestion des déplacements des consultants (réservations transports, hébergements)
  • Participation à l’organisation d’évènements internes (déjeuners d’équipes, journées d’intégration, séminaires)
  • Respect des procédures internes (plafonds budgétaires, process de validation)Rédaction de fiches de bonnes pratiques pour la mise en place de nouvelles procédures administratives
  • Réalisation de tâches administratives diverses (standard téléphonique, accueil, classement, archivage, saisie)

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