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ANI

Etude d’impact et ciblage commercial suite à l’ANI 

 

Suite à l’ANI, nous facilitons votre ciblage commercial grâce à la mise à disposition d’une cartographie prospective, quantitative et qualitative des salariés et entreprises non couverts par une complémentaire santé.

1)      Une base de données

ACTUARIS dispose d’une base de données exhaustive détaillant le nombre de salariés et d’entreprises par code IDCC ou code APE / taille d’entreprises / activité / zone géographique (nationale ou départementale), leur couverture santé, leurs caractéristiques démographiques, la santé économique des entreprises du segment…

La couverture santé des salariés par segment est projetée en fonction de conjectures réalistes sur les accords de branche / les taux de transferts des contrats individuels vers des contrats collectifs.

2)      Un scoring

Les données quantitatives et qualitatives de chaque segment, combinées à votre politique de développement, vont permettre d’identifier les segments de portefeuille attractifs.

 

Découvrez les PROSPECTIVES SANTE, concept novateur, qui aborde tous les thèmes de la reconfiguration du marché suite à l’ANI.

Les prospectives santé