Accueil Événements Dépendance: après le rapport Libault, quelles perspectives pour les acteurs de la protection sociale complémentaire ?

Dépendance: après le rapport Libault, quelles perspectives pour les acteurs de la protection sociale complémentaire ?

le 04/02/2020, 8:45 - 10:00

Dépendance : après le    rapport  Libault,   quelles perspectives pour les acteurs 

                                                     de la protection sociale complémentaire ?

 

Le rapport Libault a été publié il y a presqu’un an et l’on attend (peut-être) enfin une loi portant sur le financement de la dépendance pour la fin de l’hiver.

Les acteurs complémentaires ont été relégués à un rôle subalterne par le rapport mais certains ont fait des contre-propositions. Seront-elles retenues ? Dans quelle proportion ? Quels seront les impacts ?

Les experts des Prospectives Santé addactis® et Joxa vous invitent à venir discuter leurs constats et leurs analyses lors du petit-déjeuner organisé le 4 février de 8h30 10h00.

Ils recevront notamment Gilles DUTHIL, magistrat financier près la Cour des comptes d’Ile de France, ex assureur et grand spécialiste de cette problématique depuis des années.  

 

PROGRAMME :

  • Synthèse et réflexions inspirées par le rapport Libault, avec les interventions de Gilles DUTHIL et Josette GUENIAU, Associée JOXA
  • Analyse comparative des différentes solutions assurantielles de la dépendance, présentée par Estelle VILLERMET, Manager addactis®

 

 

 

 

 

0inscription